Excursion Komba & Tanikely – All inclusive TNB – 8 pax

Durée : 1 journée


Collectif

Tarif adulte
20€

Privatif

Groupe de 6 à 8 personnes max
18€

EN BREF

Nosy Komba et Nosy Tanikely sont les deux îles voisines de Nosy be que vous pourrez visiter lors d’une excursion d’une journée. Chaque île possède sa propre particularité.

Dans l’île de Komba, le parc animalien et le travail d’orfèvre des artisans sont source d’attractivité. Dans le parc de cette zone, il est possible de rencontrer entre autres des lémuriens endémiques. Sur l’îlot, on peut profiter de son passage pour profiter de l’eau limpide de la mer et d’un moment farniente sur la plage.

L’île Tanikely abrite un parc marin où vous pourrez découvrir les différentes espèces de poissons multicolores de la zone. Lors d’un snorkeling, vous pouvez peut-être rencontrer le requin-baleine ou pourquoi pas de gentils dauphins. Tout comme ses soeurs, l’île est un spot adapté non seulement pour la plongée mais aussi pour les baignades en eau peu profonde.

INCLUS ET NON INCLUS

  • Le Transfert en bateau, le repas, l’entrée des parcs au tarif pour les nationaux (prévoir un supplément pour les étrangers) est inclus dans cette excursion pour un groupe de 8 personnes.
  • Non inclus : transfert depuis votre hôtel vers le port et vice-versa, dépenses personnelles, boissons

Point de départ et d’arrivée

Port de Hell-Ville Nosy be.

Retour sur les disponibilités et infos supplémentaires

Nous vous confirmerons par e-mail les disponibilités. Il est conseillé de régler le total de l’excursion à la réservation. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.

Conditions d’annulation

[bookingactivities_form form="1"]

Toute réservation équivaut à une vente. Aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation.