Excursion Nosy Fanihy & Sakatia – Ziliens

Collectif

Tarif adulte par personne
50€

Privatif

Groupe de – de 10 personnes
500€

Durée : 1 journée

Nosy Fanihy et Nosy Sakatia sont deux îles au Nord-Ouest de l’archipel principal, qui ont bénéficié de la protection de la pêche intensive à Nosy be. Ces zones sont ainsi un refuge pour les milliers de poissons, mais aussi pour les dauphins et les baleines. Ces deux spécimens sont à découvrir en fonction des saisons.

Le principal intérêt de Sakatia repose dans la découverte de nombreux spécimens de tortues. De l’accouplement, de la ponte à la naissance des tortues, tout est possible lors d’une excursion dans cette île. D’ailleurs, un snorkeling est aussi prévu lors d’une escapade dans le sanctuaire des tortues.

Nosy Fanihy, quant à elle, se distingue par son côté Robinson, sa plage de sable blanc et ses diverses coquillages colorés. Traduit comme île aux chauves souris, cet îlot serait déserte.

La journée peut être complétée par la recherche de dauphins, des jeux de plage, une plongée sous-marine en solo ou encore la visite des villages et des plantations.

INCLUS ET NON INCLUS

  • Le Transfert au départ d’Ambatoloaka, visite des îles, le déjeuner buffet fruits de mer, eau minéral, matériel snorkeling, accompagnement guide, droit d’entrée dans les sites pour un groupe de 6 à 8 personnes.
  • Non inclus : transfert depuis votre hôtel vers la plage de Madirokely et vice-versa.

Point de départ et d’arrivée

Ambatoloaka Nosy be.

Retour sur les disponibilités et infos supplémentaires

La confirmation des disponibilités se fait par e-mail. Le règlement de la facture s’effectue à la réservation. Les enfants nécessitent l’accompagnement d’un adulte.

Conditions d’annulation

Toute réservation équivaut à une vente. Aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation.