Excursion Tany Kely et Lokobe -Ziliens

Durée : 1 Journée

Collectif

Tarif adulte par personne
55€

Privatif

Groupe de – de10 personnes
550€

EN BREF

Cette excursion vous permettra de découvrir en randonnée aquatique et terrestre l’île de Tanikely et la réserve de Lokobe, une forêt primaire au Sud Est de Nosy be.

La visite commence par celle du parc marin de Nosy Tanikely, où vous pourrez admirer le récif corallien protégé de la région pendant un snorkeling. Observez les poissons tropicaux de l’îlot, mais aussi partez à la rencontre des lémuriens diurnes, des animaux nocturnes, des oiseaux et des reptiles de la région. Appréciez l’artisanat de l’île en visitant les artisans sur place. Profitez également de cette visite pour découvrir la flore de l’île dont les palmiers arborescents, l’ylang ylang.

Après un déjeuner à bord, direction le fameux baobab sacré millénaire de la région de Nosy be. Rejoignez sur une plage sauvage le guide naturaliste, qui vous fera découvrir la forêt primaire de la réserve naturelle de Lokobe.

INCLUS ET NON INCLUS

  • Le Transfert en bateau, le déjeuner buffet fruits de mer, eau minéral, matériel snorkeling, accompagnement moniteur pour un groupe de 6 à 8 personnes.
  • Non inclus : transfert depuis votre hôtel vers la plage de Madirokely et vice-versa, location de matériel de plongée, snorkeling etc.

Point de départ et d’arrivée

Ambatoloaka Nosy be.

Retour sur les disponibilités et infos supplémentaires

La confirmation des disponibilités se fait par e-mail. Le règlement de la facture s’effectue à la réservation. Les enfants nécessitent l’accompagnement d’un adulte.

Conditions d’annulation

Toute réservation équivaut à une vente. Aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation.